Les vestiges de la guerre
23/01/2009 11:00 par francis-pat14
Il reste encore bcp de blockhaus ,sur ces hauteur de là rien ne pouvais passer inaperçu a l'ennemi; ils avaient une vue imprenable sur toute la cote basse normande .La nature reprend le dessus pour faire oublier ce passer cruel mais il va en encore de nombreuse année pour effacer ces blocs de béton.
vue splendide sur les hauteurs
tres court sur patte sa prend pas de place hihihi
Comme promis je te presente des carlins.... petit ,tout mimi j'adore leur frimousses je les ai chercher rien que pour toi ma tite soeur de coeur gros bisous je t'aime tres tres fort
Pas un flocon de neige ici le calvados a ete epargné ,çà aurait pu faire une magnifique photo le contraste avec le blanc de la neige.
J'aime ces couleur qu'on ne voi que tres peu de temps le soir avant la tombée de la nuit c'est féérique
et pendant que l'on rentre j'ai pris ces belles photos
En repartant derrire la ligne de chemin de fer au feu rouge mon coeur a pris le temps de faire une photo sur la plage de dive .
Samedi a cabourg encor une magnifique journée ensoleillée et tres froide un temps idéal pour se promener en amoureux la mer si calme de legeres vague vienne mourrir sur le sable comme c'est paisible ,c'est ce qu'on appel une mer d'huile .
L'etrange va et vient des oisillons qui se precipitent a la recherche de nourriture on dirait une danse elle fonce quand la vague s'éloigne et reviennent en vitesse de peur de se faire mouiller quand elle revient trop marrant ..